Je voudrais compiler ici quelques petites choses « insolites » qui ont pu passer inaperçues dans mes articles précédents :
« Take of your shoes please » on trouve cette inscription notamment sur la parte des laboratoires ! Il est donc tout à fait possible, voir recommandé, de se balader pieds nus dans un labo de physique… et même de chimie !
Ceci est un dispositif permettant de casser sa noix de coco pour pouvoir la manger…
[singlepic id=480 w=320 h=240 float=none]
Ça c’est quelque chose qu’on trouve à peu près partout. Ça sert à faire une petite prière, à l’arrache, sans aller au temple. Je précise que la photo est prise dans le campus (à deux minutes de ma résidence), et qu’on en trouve de multiples exemples à l’intérieur du IISc !
Enfin, la vitrine d’un magasin, dans un grand shopping center à l’américaine :
Ce sera tout pour ce soir, mais à mon avis, j’aurai d’autres choses insolites à vous montrer bientôt !
Hello !
J’adore le « Take of your shoes » surtout s’il n’y a qu’un « f » ! L’espérance de vie des chimistes doit être encore plus faible en Inde qu’en Europe …
J’espère que les choses se passent bien, je vois que tu as déjà fait beaucoup de découvertes culinaires. Les cours te plaisent ?
A bientôt
Oups… Je suis incorrigible, c’est moi qui ai oublié le f de Off. Mais à mon avis cela doit aussi arriver ici de temps à autre !
Sinon, les cours me plaisent globalement bien quoi que de façon varié, il faut absolument que je raconte ça en détails quand j’aurai un peu de temps !
Sympa cette rubrique, ce qui nous semble insolite ne l’est pas pour l’autre et vice versa…. toi qui a toujours aimé être pieds nus l’Inde était prédestinée pour toi et c’est finalement nous qui sommes des barbares à porter chaussures voir bottes toute la journée ! A quand une petite prière ? Bises et comme Alexis je reste curieuse des cours et leur côté insolite par rapport à l’ens lyon…
Woh le titre est bien trouvé ! Les mannequins de la vitrine me font penser à une Jasmine (Aladin) revisitée ! C’est assez mystérieux pour les chaussures quand même… & tes cheveux tu peux les garder lâchés ?!
Oui pas de soucis pour mes cheveux, même s’il faut reconnaître que les jeunes hommes à cheveux longs ne courent pas les rues !
Si les jeunes hommes aux cheveux longs ne courent pas les rues, ou courent-ils ? dans les stades ?