Il me parait intéressant à ce stade de vous faire parvenir quelques photos, en tant que travail préliminaire, sur la faune locale.
Il faut savoir qu’ici, presque tous les animaux sont en liberté, y compris les chèvres, les vaches, les serpents, les singes, etc… D’ailleurs il y a quatre vache à proximité de ma chambre, et l’une d’entre elles meugle au moment où j’écris ces lignes :p
Je m’excuse pour la qualité des photo, mais certaines bêtes refusent catégoriquement de poser tranquillement. A cela font exception, en particulier, les singes. Le problème avec ces derniers c’est que ce sont nous les humains qui ne voulons pas trop les laisser approcher (ils sont parait-il tout à fait au courant que les maisons contiennent de la nourriture, et n’hésite pas à pousser les portes mal fermées…)
[nggallery id=5]
Patapouf est un peu jaloux et miaule, ta faune a l’air bien sympathique même si un peu bruyante et espiègle… Quelle journée de la soupe de lentilles à la faune locale avec tout le respect que tu dois aux vaches sacrées et à nos amis les singes…..
Tu dois avoir l’impression d’être dans un zoo sans cages, c’est super 🙂 Apprivoiseras-tu un singe ?
pourquoi pas… bonne idée qu’il a Mathieu, Pata répond toujours au sifflement que tu lui a appris et c’est trop mignon, un chat chien…. et puis le singe a un nom tout trouvé, Palyba qui me fait chantonner la chanson dans le livre de la jungle…..pour être heureux que je t’ai amené voir pour tes 2 ans au kinopanorama, je ne sais pas lequel des deux était le plus transporté….